Profitez de bonnes journées de pêche en Indonésie

La majorité des gens recherchent la paix ou la relaxation lorsqu’ils sont en vacances pour s’éloigner de leur routine quotidienne. L’Indonésie est la destination de voyage idéale, car il y a tant de choses merveilleuses à faire et à voir là-bas. En raison du temps magnifique, de l’atmosphère relaxante sur l’eau et de l’abondance des poissons pêchés, la pêche est un passe-temps particulièrement populaire auprès des touristes en Indonésie. Vous trouverez ci-dessous deux lieux incontournables en Indonésie où vous pourrez pratiquer la pêche pendant vos vacances.

L’île de Sumatra

Plus au large des îles Mentawai se trouve l’île de Sumatra. C’est une île bien connue en Indonésie et l’un des endroits qui offre aux voyageurs une belle aventure. Elle se caractérise par des montagnes majestueuses, une forêt tropicale luxuriante et une grande variété d’animaux sauvages. C’est un endroit très prisé aussi pour le surf. Toutefois, après le surf, Sumatra est devenue une destination très convoitée. Elle peut se vanter de posséder de superbes mers salées avec plusieurs mètres de profondeur et des récifs. Ces circonstances vous donnent la chance d’attraper de gros poissons ainsi qu’une variété de poissons, notamment le mahi-mahi, le thon, le vivaneau et de nombreuses autres espèces. Les pêcheurs utilisent la pêche à la traîne, la pêche à la dandinette ou les appâts vivants comme tactiques. Si vous souhaitez apprendre à maîtriser ces différentes techniques de pêche, qui sont incroyablement agréables, mais aussi très productives, des pêcheurs professionnels sont à votre disposition. Un autre moyen est de se rendre sur https://www.voyageindonesie.com sur lequel un agent vous guidera pendant toute votre journée de pêche à Sumatra.

La baie d’Awang

La baie d’Awang est l’une des destinations les plus populaires d’Indonésie. Elle offre aux visiteurs une occasion unique de pêcher avec les pêcheurs locaux. Cet endroit est connu pour avoir une abondance de poissons en grand nombre. Vous y trouverez une grande variété de fruits de mer, notamment des poulpes, des crevettes et bien d’autres. Cependant, le fait qu’il y ait beaucoup de thon dans cette eau de mer salée est ce qui attire les touristes à aller pêcher là-bas. Leur quantité est plus que suffisante. En plus de cette grande quantité, les pêcheurs viennent également dans cette zone en raison de la variété de thons qu’elle abrite. Vous aurez la chance d’attraper du thon rouge, du listao, du thon blanc ou albacore, de la bonite et du patudo si vous essayez de pêcher dans cette baie. Comme certains thons sont très gros, jusqu’à 3 mètres de long et 45 kilogrammes, les pêcheurs utilisent de grands bateaux pour éviter les risques. La mer dans la baie d’Awang semble assez agitée, et un vent fort souffle partout, ce qui rend la navigation un peu difficile. Pourtant, cela ne dissuade pas les pêcheurs locaux et les touristes d’aller pêcher. Si vous êtes un halieute et que vous voulez tenter de vous approprier ce site, vous pouvez vous essayer au frisson de la capture du thon. Les amateurs de cette espèce de poisson sont également incités à s’y rendre pour vivre une expérience fructueuse et distinctive lors de leur visite en Indonésie.